Contributeurs

 
rsfadj.png

Rubin Sfadj

Rubin Sfadj est avocat en droit du numérique et de la finance et fondateur du cabinet Pythagore Avocats. Il accompagne les entreprises dans les étapes stratégiques de leur croissance : structuration juridique, conformité, transformation digitale, et développement à l’international. Doté d’une double culture juridique américaine et française, Rubin est membre des barreaux de Paris et de New-York.

 
egranger.jpg

Élodie Granger

Élodie Granger est co-fondatrice et présidente d’Anyon Conseil, qui accompagne les grands acteurs et startups des secteurs web, finance, et énergie dans leurs projets de transformation numérique. Diplômée de l’ESSEC, elle apporte aux entreprises sa connaissance du marché, des bonnes pratiques de gouvernance des systèmes d’information, et de la constitution d’équipes d’experts en matière de mise en conformité.

 
0-2.jpg

Christelle Petit

Christelle Petit est avocate en droit du numérique, droit des affaires et droit social au sein du cabinet Pythagore Avocats. Experte en Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, elle accompagne les entreprises dans le développement de leur stratégie. Elle mène par ailleurs des missions d’audit auprès des entreprises et forme des ingénieurs informaticiens en leur apportant une connaissance des contraintes juridiques et de la cybersécurité.

 
0.jpg

Vivan Mai

Vivan Mai est Cybersecurity & Data Project Manager au sein de Anyon Conseil. Forte d’une expertise confirmée en conseil, en image et e-reputation, elle pilote et réalise les projets de gouvernance de la donnée et de mise en conformité GDPR des grandes entreprises de la place parisienne.

 
Joseph Atias

Joseph Atias

Joseph Atias est avocat en droit du numérique au sein du cabinet Pythagore Avocats. Il accompagne une clientèle grands comptes, dans les problématiques commerciales, contractuelles et réglementaires rencontrées dans un contexte européen et international. Il a développé une expertise particulière en droit des nouvelles technologies et conformité à la règlementation relative à la protection des données personnelles.